La place de jeu « au pays des dragons du Kaiseregg » est terminée!

La place de jeu rénovée et agrandi de Riggisalp peut désormais être utilisé. Le grand dragon se tient puissant et imposant au milieu de l'aire de jeu, prêt à laisser de nombreux enfants faire de la gymnastique, grimper, se balancer et glisser. Les autres éléments de jeu ne sont pas moins fascinants, de la tyrolienne, des ponts d'équilibre, du cerf-volant à bascule, du toboggan, du bac à sable, de la piste de marbre au point photo, des chaises longues de détente et de la balançoire d'Hollywood. Enfin, une nouvelle table en bois avec un espace barbecue vous attend. Allons au Riggisalp !


Messe de la montagne aura lieu à la croix de Riggisalp

Le dimanche 5 juillet à 11 heures, la traditionnelle messe de la montagne aura lieu à la croix de Riggisalp. Le magnifique paysage de montagne nous invite à prendre un moment de réflexion et de spiritualité. La Sainte Messe sera célébrée par le prêtre Beat Marchon.


Brunch du dimanche Bärghuus Riggisalp

Le brunch du dimanche peut être organisé de nouveau de la manière habituelle, avec un généreux buffet, à partir du dimanche 28 juin 2020. Nous nous réjouissons de votre visite et vous remercions de réserver à l'avance. Par e-mail à gastro@kaisereggbahnen.ch ou par téléphone au 026 412 13 25. Merci beaucoup !


Ouverture de la saison d’été 2020

Le début de la saison estivale 2020 est fixé au 06 juin. Toutes nos offres, y compris le restaurant Bärghuus Riggisalp, seront à votre disposition et nous nous réjouissons de votre visite.
Le début des opérations est lié à la mise en œuvre du concept de protection de l'Association suisse des remontées mécaniques (RMS). Ce concept est basé sur les mesures des transports publics. Par exemple, le concept de protection ne prévoit aucune restriction générale de capacité et une recommandation de masque de protection n'existe que si la distance minimale entre les personnes ne peut être maintenue.
Vous trouverez de plus amples informations ici :

 

 



Assemblée annuelle 2020 des actionnaires de Kaisereggbahnen Schwarzsee AG

En raison de la pandémie de corona et des dispositions correspondantes du Conseil fédéral, le conseil d'administration des remontées mécaniques de Kaiseregg a décidé d'annuler l'assemblée générale prévue le 4 juillet 2020 au restaurant Gypsera. Le conseil d'administration a décidé que l'assemblée générale annuelle de cette année se déroulera par écrit. Tous les actionnaires nominatifs ont reçu par courrier les documents relatifs à la GV 2020.
Pour la lettre d'accompagnement aux actionnaires de la société Kaisereggbahnen Schwarzsee AG, cliquez ici :
Pour le protocole de l'AGA 2019, cliquez ici :

 



Commandez maintenant: Magic Pass 4

La liberté dès CHF 399.- C’est Magic !
En vente sur magicpass.ch
Plus de 30 stations,1200 km de pistes, été et hiver!
Adulte dès CHF 399.-, Enfant dès CHF 269.-, tarifs évolutifs

 



Nouveau: billets online pour un trajet en télésiège ou pour skier

Dès maintenant, vous pouvez acheter facilement votre carte journalière, carte demi-journée, carte 5 jours ou un trajet en télésiège  (simple ou aller/retour) depuis votre ordinateur ou sur votre téléphone portable. Comme ça, vous évitez d'attendre aux caisses. Allez sous le menu « Billets » de notre site internet et choisissez votre carte. Chaque étape est bien expliquée. Comme support de données, vous avez besoin d’un « SwissPass » ou d’une « keycard ». Ces dernières sont les cartes avec dépôt que vous pouvez acquérir  à nos caisses. Le paiement s'effectue ensuite par carte de crédit. Lors du premier passage au tourniquet, le billet choisi sera programmé sur votre carte. Pour les trajets uniques, il n’y a pas besoin d’une carte. Soit vous imprimez votre billet sur papier ou vous l'enregistrez dans un document PDF sur votre portable. Lors du passage au tourniquet, faites simplement lire le code barre par le lecteur électronique.

 

 

 



Possibilité de charger les véhicules électriques au Lac Noir

Depuis la mi-juillet, les remontées mécaniques du Kaiseregg et la commune de Plaffeien offrent à leurs clients la possibilité decharger les voitures électriques et les vélos électriques avec une nouvelle borne de chargement au parking de la Gypsera. Ce projet a été réalisé en collaboration avec le Groupe E et l’entreprise Move Mobility SA. Il répond ainsi à un besoin croissant de la mobilité électrique.